samedi 8 avril 2017

Lecture de vie pour un homme de 71 ans

Dans les années 340 avant Jésus-Christ en Égypte, vous étiez un homme. Le désordre régnait dans le pays et les traditions se perdaient peu à peu sous le joug des occupants Perses, qui avaient pris le pouvoir. Vous faisiez partie des gens qui faisaient partie d'une société secrète pour la préservation de la vérité de Toth - entendez par là la tradition de l'ancienne Égypte. Et dans votre société, il y avait aussi des opposants très belliqueux envers ces étrangers qui polluaient le trône des pharaons. Ces groupes d'ultra traditionalistes, dont vous faisiez partie, menait des actions dignes de la résistance en France en 1940. D'autant plus violents que les mœurs de l'époque étaient beaucoup plus sanglantes.
Vous organisiez des attaques en règle des villes favorables à l'occupant et vous massacriez tous ses habitants. Vous pilliez et vous brûliez sans pitié. Mais il y avait des répressions terribles aussi envers votre société et vous deviez vous cacher pour échapper aux dénonciations. Il régnait en fait un climat de guerre civile, car le peuple, bien qu'étant majoritairement opposés à l'occupation, supportait mal d'avoir à subir les vengeances que votre groupe avait provoquées.
Vous avez dû fuir en Basse Égypte ou vous vous êtes installés dans le delta du Nil dans la ville de Saïs qui était un bastion de résistance.
C'est à ce moment-là qu'Alexandre le Grand vint attaquer les Perses et les chassa d'Égypte pour prendre le pouvoir. Vous aviez négocié avec lui, lui apportant votre aide et vos réseaux et lui, en contrepartie, rétablirait la civilisation égyptienne antique. Ce qui fut fait et vous avez été à l'origine de la création de la vie d'Alexandrie ou votre société collabora au retour du savoir des anciens.
Vous avez pu vous consacrer à une vie de sagesse et d’étude. Vous êtes devenu un savant émérite de l’ésotérisme de l’Enseignement des Temples. Vous avez écrit quelques ouvrages qui ont été détruits avec la Grande Bibliothèque. Mais vous ne vous êtes jamais marié, vous aviez au fond de l’âme votre passé de « résistant activiste », qui n’avait reculé devant rien pour faire triompher sa cause et vous ne pouviez partager votre vécu avec personne, ne pouvant vraiment prétendre être un homme respectable, ne pouvant vous respecter vous-même
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Numérologie

L'influence vibratoire des nombres La numérologie est fondée sur l’influence vibratoire des nombres. Elle est l'étude de la s...